l’addiction à la voyance est un fléau.Aujourd’hui vous êtes en stress,pas de nouvelles de celui ou celle que vous attendez.Pas de réponse suite à l’envoi de votre cv.Lorsque l’on est tombé dans l’addiction à la voyance,tous les prétextes sont bons pour craquer et appeler son voyant.Vous avez simplement qu’il vous redonne un petite dose de prédiction afin de vous sentir mieux…Vous êtes Bel et bien dans l’addiction,c’est fait.
Addiction à la voyance : Prise de conscience
Il est difficile de l’admettre,voir même de s’en rendre compte lorsque l’on est dépendant de la voyance. On se donne toujours une bonne raison de consulter.La majorité des personnes qui souffrent de cette addiction ne peuvent en parler,puisqu’encore maintenant,consulter reste un sujet tabou.
Les cabinets de voyance crapuleux l’ont bien compris,l’addiction à la voyance fait leur fortune.Les voyants sont là pour vous vendre du rêve et vous encourager à consulter davantage et toujours plus longtemps.Certains sites forment leurs voyants à des techniques commerciales bien huilées,qui vous feront plonger à coup sûr. Comment se prévenir de l’addiction ? Comment en sortir si l’on est tombé dans l’ addiction à la voyance ? Voici quelques conseils.

Premier conseil, si vous sentez que vous êtes encouragé par votre voyant à le rappeler,que le site vous envoi une quantité importante de mails,stoppez immédiatement les consultations.Si l’angoisse monte,si le besoin de consulter se fait pressant,regardez un film,sortez vous promener,mais ne restez pas là,devant votre ordinateur et votre téléphone.
Deuxième conseil,si vous sentez que vous êtes déjà dépendant.Ne plongez pas davantage,faites vous aider.Parlez-en et si vous le pouvez,demandez au site concerné de vous bloquer.Les sites de voyance sérieux,le feront sans problème.Dans le cas contraire mettez les emails de relance dans vos spam.
« Additionnez les sommes dépensées en voyance depuis que vous consultez.Vous qui n’avez jamais compté…. »
Troisième conseil, consultez un professionnel de l’addiction qui saura vous aider à vous défaire de ce mal qui vous ronge et vous fait plonger un peu plus chaque jour.Il n’y à aucun mal à se faire aider,bien au contraire.
Quatrième conseil, additionnez les sommes dépensées en voyance depuis que vous consultez. Vous qui n’avez jamais compté,vous allez prendre conscience de cet argent gaspillé qui aurait pu servir à bien d’autres choses.
Beaucoup de gens tombent dans l’addiction à la voyance.
Vous pouvez vous faire aider en visitant ce site :https://www.addictaide.fr/

Ajouter un commentaire