Pourquoi croire en la voyance ? Cet art divinatoire permet d’analyser les situations passées, présentes et à venir. Elle permet donc de rendre visible ce qui était invisible, de trouver des réponses et de devenir plus conscient de la vie ou de certaines situations après une ou plusieurs consultations.
En plus d’offrir des prédictions, la voyance permet au consultant de prendre conscience des relations de causes à effets. Cela permet ensuite de tirer des conclusions et de décider de ce qu’il faut faire, car la voyance établit un futur issu de la logique, qui est le résultat du présent et du passé.La voyance, lorsqu’elle est pratiquée par des personnes dotées d’un véritable don, est une science exacte. Bien sûr, sa parfaite exactitude dépend du degré de spiritualité du voyant, mais aussi de son interprétation des faits passés, présents et futurs.
« Un voyant est à la fois un conseiller, un guide et un éclaireur.Il indique les voies d’entrée ou de sortie. »

Pourquoi croire en la voyance ? Les points positifs
En dehors de la prédiction, la voyance a aussi pour but et pour effet de responsabiliser le consultant. Celui-ci comprend son destin et est à même d’agir de manière à ce que ses actions et pensées s’orientent à une prise de conscience. La voyance permet donc de reprendre sa vie en main et de rectifier certaines choses.
Un voyant est à la fois un conseiller, un guide et un éclaireur. Il indique les voies d’entrée ou de sortie possible, afin que le consultant puisse suivre ou concrétiser ses rêves, et éradiquer ses malheurs.Pour finir, dans sa mission, un voyant soulage la souffrance, allège les problèmes, redonne confiance, et réoriente l’esprit. L’écoute et la compréhension font de la voyance une sorte de thérapie.

Ajouter un commentaire