Trouver un bon voyant n’est pas toujours facile.La toile regorge de services de voyance en tous genres. Voyance par mail, par tchat, par téléphone, par webcam, voyance audiotel, tout est à portée de clic.Les personnes désireuses de savoir ce que leur réserve l’avenir ont donc l’embarras du choix. Il y aurait en France plus de 50 000 praticiens des arts divinatoires.Mais comment s’y retrouver et réussir à distinguer les professionnels honnêtes des charlatans ? Voici quelques conseils avisés.
Tout d’abord, il n’est pas ici question de vous aider à dénicher le voyant qui a toujours raison, car seul un consultant peut en réalité juger de la qualité des prédictions d’un voyant, et cela n’est vérifiable que dans le temps. L’important est de tomber sur des professionnels sérieux. Pour cela, portez attention à la prestation, au code d’éthique et aux tarifs.
Trouver un bon voyant : Nos conseils
Premier conseil, fuyez les voyances gratuites. Beaucoup de sites utilisent cette technique pour séduire et attirer les internautes.Ce sont des robots pilotés par logiciels qui envoient des messages programmés à l’avance.
Deuxième conseil, faites confiance à votre entourage. C’est le meilleur moyen pour échapper aux arnaques. Le bouche-à-oreille est donc la solution par excellence pour être référé à un bon praticien.Commencez donc pas sonder votre entourage. Vous vous rendrez vite compte que certains de vos proches consultent régulièrement mais ne l’ébruitent pas, pour s’épargner les moqueries. Dès que vous montrerez votre intérêt pour la voyance, ces personnes se dévoileront et vous recommanderont quelqu’un de confiance.Beaucoup de gens ont déjà consulté un ou une voyante et que ce soit votre coiffeuse,un ami ou encore une personne dans votre entourage professionnel,vous trouverez!
« Fuyez les voyants qui s’auto-proclament meilleur voyant de l’année, qui ont 100% de leurs prédictions qui se réalisent »

Troisième conseil, consultez les forums. Il existe aussi des guides de la voyance, mais l’impartialité n’est pas toujours au rendez-vous.Sur les forums vous trouverez des personnes qui partagent leurs expériences de voyance et qui sont en mesure de donner de vrais retours afin d’être fixés sur la réalisation des prédictions dans le temps.
Quatrième conseil, fuyez les voyants qui s’auto-proclament “meilleur voyant de l’année”, qui ont “100% de leurs prédictions qui se réalisent”, qui misent sur le “vu à la télévision” ou qui promettent des résultats. Interrogez-vous plutôt sur ce qu’est un bon voyant et sur la charte déontologique qui régit la profession.
Cinquième et dernier conseil, pour juger de la qualité d’un voyant, donnez simplement votre nom et votre date de naissance, et laissez venir. Un vrai et bon voyant ne vous pose pas de question, vous relate votre passé, votre inquiétude présente et vous décrit votre avenir avec des éléments très précis.
Trouver un bon voyant n’est donc pas impossible!Beaucoup de gens ont recours à la voyance dans des moments de détresse. Rappelez-vous que les voyants ne sont pas des magiciens, mûrissez vos questions avant d’entrer en consultation, et souvenez-vous que vous avez toujours votre libre-arbitre.Ne plongez pas dans l’addiction!

Ajouter un commentaire