La voyance est un moyen pratique d’avoir des indications. Cependant, beaucoup de personnes se retrouvent démunies lorsqu’arrive le moment de trouver un site sur lequel consulter. En effet, il n’est pas simple de s’y retrouver lorsqu’il s’agit de consulter pour la première fois. D’ailleurs, il est prouvé que la plupart des primo-consultants sont particulièrement méfiants. D’ailleurs, ils ont raison de l’être! Car les pièges sont nombreux.
Voyance par téléphone, comment s’y retrouver?
Tout d’abord, il faut bien comprendre pourquoi la voyance en ligne est aussi attractive. En effet, l’aspect pratique est certainement un atout majeur. Car le consultant n’a pas besoin de sortir de chez soi pour consulter. et c’est justement là que se trouve le piège. Par exemple, une personne est en pleine séparation et supporte mal la solitude. Alors, elle décide de consulter un voyant. Cependant, elle ne sait pas qui appeler. Et c’est tout naturellement qu’elle va se tourner vers les moteurs de recherche. Néanmoins, va t-elle tomber sur un cabinet de voyance sérieux ? Et bien, c’est justement là que réside le problème ! Mais comment savoir ?

En effet, comment savoir ? Car il existe plusieurs moyens de consulter. Par exemple la voyance audiotel, sans carte bancaire. Ou encore en privée. Et tout cela peut parfois être flou. En effet, le consultant néophyte aura du mal à faire la part des choses. Alors nous allons vous aider.
Voyance sans carte bancaire
Ce mode de consultation peut s’avérer utile si vous n’avez pas de carte bancaire. En effet, comme son nom l’indique, pas besoin de CB. En d’autres termes, vous ne vous servez que de votre téléphone. Et c’est par le biais d’un numéro surtaxé que le cabinet se rémunère. Mais attention! Car le fait que vous n’ayez pas besoin de carte peut vous amener à la surconsommation! Donc il vaut mieux être prudent avec la voyance sans carte bancaire…
Tarot gratuit en ligne
En fait, le tarot gratuit est un programme. C’est-à-dire que vous n’avez pas de voyant en ligne. Cependant, beaucoup de personnes utilisent ce moyen pour obtenir une réponse rapide. Néanmoins, il ne faut pas vous attendre à un résultat aussi précis qu’une consultation en direct.
Consultation en privé
La voyance en privé est, comme son nom l’indique, une consultation à deux. A savoir le voyant et le consultant. Et ce mode de consultation passe par un paiement avec carte bancaire. Cependant nous vous conseillons de vous orienter vers les cabinets qui proposent des forfaits. Certains comme Voyance Qualité, proposent des formules où vous pouvez utiliser vos minutes en plusieurs consultations et avec plusieurs voyants. Et ceci est un gage de sérieux.
Vers quel spécialiste se tourner ?
En effet, la voyance englobe plusieurs types d’arts divinatoires. Et là encore, difficile de s’y retrouver pour une personne novice. Par conséquent, beaucoup de personnes marchent au feeling. Ainsi, elle vont choisir un expert en fonction de sa présentation et de ses retours. Cependant, une consultation avec un tarologue n’aura rien à voir avec une voyance pure. Par conséquent, il ne faut pas attendre des les mêmes choses. En effet, si vous souhaiter un tirage de tarot amour, il faut vous tourner vers la cartomancie. Mais vous souhaitez quelque chose de plus » mystique », un medium sera alors parfait.
Voyance, avec modération !
En effet, il est simple de consulter. Néanmoins, il faut le faire avec modération. Car le risque d’addiction est évident. Alors, évitez d’appeler en panique pour un miroir cassé. D’ailleurs, seuls les vraies priorités peuvent trouver des réponses claires. Donc tout doux sur la voyance immédiate !

Ajouter un commentaire