Compatibilité amoureuse des signes astro.Voici quelque chose de bien mystérieux…Depuis toujours, les questions touchant le domaine amoureux ont un intérêt particulier. Comment aimer ? Comment se faire aimer ? Qui aimer ? La compatibilité amoureuse peut-elle nous aider à trouver l’âme soeur ?
Les spécialistes des arts divinatoires, astrologues, numérologue, tarologues, et voyants, peuvent, grâce à leur don, objectiver les compatibilités amoureuses et anticiper les éventuels nuages qui pourraient apparaitre à l’horizon. Ces méthodes de divination peuvent aussi contribuer à rencontrer la bonne personne. En évaluant l’authenticité des sentiments respectifs, les voyants peuvent anticiper la vie de couple et parfois émettre certaines réserves et insister sur certains points à magnifier pour que la relation soit plus solide.

Compatibilité amoureuse des signes astro : Comment ça marche ?
1-L’astrologie En astrologie, on travaille avec d’autres éléments, notamment la date de naissance, qui renseigne sur le signe astrologique, mais aussi sur l’ascendant, calculé avec le lieu et l’heure de naissance. Cela permet à l’astrologue de faire un premier bilan. Par exemple, que donne un Lion ascendant Sagittaire avec un Cancer ascendant Taureau ? Un astrologue interprétera le signe, l’ascendant, le sexe et les éléments concernés. Par la suite, il dressera une carte du ciel, calculera les maisons et conjonctions, afin d’apporter un éclairage plus précis.La compatibilité amoureuse des signes astro se calcule donc d’après un nombre important de paramètres.
“En numérologie, on calcule le nombre de destinée des deux partenaires à l’aide de leurs dates de naissance respectives”
1-La numérologie En numérologie, on calcule le nombre de destinée des deux partenaires à l’aide de leurs dates de naissance respectives. Par exemple, quelqu’un né le 26/07/1986, cela donne 2+6+7+1+9+8+6 = 39. Puis 3+9=12 et 1+2=3. Le nombre de destinée est donc le 3. Il faut ensuite faire le même calcul avec la date de naissance du partenaire afin d’évaluer les affinités comme les oppositions. On peut ensuite affiner cette interprétation en associant les nombres correspondant aux lettres des prénoms.

Ajouter un commentaire